Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juin 2010 - 14:46:10

Tout Simplement...

Lundi 14 Juin 2010 - 15:56:04

Dead Beyond Buried - Inheritors of Hell
Encore des rosbeefs qui font du Brutal death .

Lundi 14 Juin 2010 - 17:06:38
Aeon, Path of fire

The Grotesquery, Tales of the coffin Born

bloodbath, Ressurection through Carnage,

Lundi 14 Juin 2010 - 17:10:18
Gorgasm "Masticate to Dominate"

Lundi 14 Juin 2010 - 17:26:19

citation :
infestuus dit :
Dead Beyond Buried - Inheritors of Hell
Encore des rosbeefs qui font du Brutal death .

Je me le repassais justement tout à l'heure en Revenant du boulot....
y a de l'idée, mais je trouve pas ça trés Brutal justement môa ! Ca manque un peu de violence au contraire, bref je trouve l'ensemble un peu pépère, on dirait du sous monstrosity....

Lundi 14 Juin 2010 - 17:35:51
@Phil : dommage que la Prod est très moyenne , ça diminue l'impact des compos qui sans ètre au niveau de Fleshrot ou Dyscarnate sont bien foutus quand mème .

Lundi 14 Juin 2010 - 18:03:39
Dyscarnate - Enduring The Massacre

Y'a un peu trop de mosh part à mon goût (quoique, ceux de "Judecca" sont juste monstrueux) mais qu'importe, ce disque comporte son lot de riffs absolument monumentaux et une envie d'en découdre vraiment impressionnante. En gros, parfait pour se donner la patate (et l'abricot). Et puis, le son est vraiment colossal.

Lundi 14 Juin 2010 - 18:15:52

C'est écrit dessus, comme le Port Salut. Ne pas dormir ne pas dormir ne pas dormir. Réviser réviser réviser.

Lundi 14 Juin 2010 - 18:18:21

citation :
korwin dit : Dyscarnate - Enduring The Massacre

Y'a un peu trop de mosh part à mon goût (quoique, ceux de "Judecca" sont juste monstrueux) mais qu'importe, ce disque comporte son lot de riffs absolument monumentaux et une envie d'en découdre vraiment impressionnante. En gros, parfait pour se donner la patate (et l'abricot). Et puis, le son est vraiment colossal.

Je plussoie, mais putain je le recevrais jamais je crois ... 0

Lundi 14 Juin 2010 - 18:34:37

Butcher The Weak de Devourment